Les Palabres des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Empty
MessageSujet: Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!!   Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:21



NOM : Mystic des Etoiles

RACE : Européenne typée chartreux
COULEUR : gris bleu avec des reflets marrons
SEXE : femelle stérilisée le 20 mars

DATE DE NAISSANCE : ?

IDENTIFICATION : oui par transpondeur
VACCINE : oui le 27 février
VERMIFUGE : oui


Bonjour à tous,


Moi c'est Mystic des Etoiles, je suis une très jolie minette dont l'âge est difficile à évaluer mais j'aurais moins de 5 ans!


Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! DSCF0512


Je viens du même cirque que Dutsi la biquette naine et la même fée m'a sortie de cet enfer! Quand notre fée est passée par là, elle a croisée mon regard et été sous mon charme, les circaciens lui ont dit que si elle me voulait, ils lui donnait, que de toute façon, ils n'arrivaient à rien avec moi, que j'étais complètement folle!!!!

Alors, malgré les difficultés que cela représentait pour elle, elle m'a prise dans sa voiture et est partie, et là, miracle, je me suis avérée absolument adorable, pleine de douceur et prête à tout pour une papouille!!!!!

Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! DSCF0513


Le coup de foudre a été immédiat mais ma bonne fée ne pouvant me garder à son grand désespoir, étant déjà la gardienne d'un grand nombre d'animaux, a préféré contacter l'asso dans mon intérêt! C'était très généreux de sa part puisqu'elle a sacrifié son envie de partager ma vie au profit de mon bien être!!
Merci à ma merveilleuse fée qui restera à jamais dans mon coeur et qui aura de mes nouvelles dès qu'elle le souhaitera!

L'asso est donc venue me récupérer et emmenée dans ma nouvelle maison, j'ai immédiatement confirmé ma nature douce et câline, touchante et envoutante et en quelques secondes, le charme était de nouveau présent!

Je pense avoir une capacité naturelle pour ensorceller les humains et les rendre complétement accros à moi! J'ai hérité mon nom de cette capacité mystérieuse dont personne ne détient le secret!

Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! DSCF0516

Autre mystère cette fois un peu moins facile à gérer est ma peur viscérale des autres membres de mon espèce! En présence d'humain ou même de chien aucun souci, je me montre douce et câline, carrément glue mais dès qu'un minou s'approche alors là je me transforme et devient menaçante, je grogne, miaule... Ce n'est pas de la méchanceté, c'est certain, mais une véritable terreur qu'on lit dans mon regard à ce moment là!

Mais que s'est-il passé pour que je réagisse ainsi et de manière aussi orientée vers ceux de mon espèce????

C'est un véritable mystère! Une hypothèse a été émise selon laquelle, cela pourrait servir aux intérêts des numéros de générer une réelle peur entre chats et une autre (peut être complémentaire) serait qu'attachés à un mètre les uns des autres sans jamais pouvoir nous toucher, nous finirions par associer les autres chats à la douleur ressentie en tirant sur notre collier!?

Nous ne le saurons jamais! Mais du coup, il y a encore du travail pour les membres de l'asso pour tenter (mais ce n'est pas gagné) de me réconcillier avec mes pairs!


Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! DSCF0508


Il faut aussi que je reprenne un peu de poil de la bête, car si ça va déjà mieux, j'ai encore le poil un peu terne et piqué et je manque encore un peu de poids, mais ça vient, et puis en plus je suis en châleur, la décision a donc été prise d'attendre mon rappel de vaccin pour envisager ma stérilisation, le temps que je souffle un peu!!

Ah oui, j'oubliais! Mon côté super glue n'a pas permis de prendre des photos à la hauteur de ma beauté naturelle, donc dès que possible et que Ticha sera accompagnée d'un deux jambes occupé à me papouiller, vous en aurez de nouvelles!!!!!

[/center]


Dernière édition par Ticha le Ven 25 Avr - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Empty
MessageSujet: Re: Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!!   Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

Coucou tout le monde!

Quelques nouvelles, la miss a été stérilisée le 20 mars dernier, tout s'est parfaitement déroulé!!!
Elle va très bien et commence à sortir régulièrement un peu plus chaque jour. Mystic apprend doucement à connaître ses compagnons de vie, notamment avec les minous de la maison qui sont quand même 8 (sans compter la miss bien sûr!)!
Les premiers échanges ne sont pas évidents, la peur génère chez Mimi une réaction de défense par anticipation, elle se jette sans les griffes sur tous ceux qu'elle croise sur son chemin! Heureusement, les chats de la maison sont du genre super pacifiques et laisse courrir, seule India lui a fait savoir son mécontentement, mais là encore, sans les griffes et l'altercation n'a duré que quelques secondes jusqu'à notre intervention verbale qui l'a stoppée immédiatement!
Aucun dégât ni physique et pas de rancoeur!!! Tout cela reste très soft et pacifique, juste la mise en place naturelle d'une nouvelle hiérarchie en court d'installation!
Les jours qui pasent apaisent les tensions et les angoisses de mimi qui est par ailleurs toujours aussi adorable avec les humains!
Dès qu'elle s'éloigne un peu et qu'on l'appelle, la miss revient en courant vers nous, c'est tout juste si elle ne se jette pas dans nos bras, trop mimi lol!!!! Elle n'a absolument aucun souci avec les toutous au contraire elle adore Dayton, en voiture elle est étonnante, elle se pose direct pour faire un gros dodo, ça semble l'apaiser! Venant d'un cirque, les transports représentaient peut être ses seuls moments réels de tranquilité?!!!
C'est vraiment un amour de minette, elle fera sans nul doute le bonheur de sa future famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Empty
MessageSujet: Re: Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!!   Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

Bonjour à tous!

Comme vous le savez l'asso a rencontré de nombreuses difficultés depuis 1 an déjà qui se sont aggravées en Août dernier, résultat, le forum n'a pas été remis à jour!

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à la nouvelle famille de Mystic pour ne pas avoir publié l'excellente nouvelle avant aujourd'hui!

MYSTIC DES ETOILES a été adoptée en il y a bientôt un an pour son plus grand bonheur, le notre et celui de sa famille d'adoption!!!

Après toutes ces années de souffrances et l'année passée à nos côtés il nous semblait nécessaire pour son équilibre de lui trouver SA famille idéale!

Suite au coup de coeur de ses nouveaux "parents", plusieurs rencontres...L'adoption s'est faite!!

Elle les a tout de suite aimés et réciproquement et ne pouvait pas mieux "tomber". Elle a besoin d'une maison pour elle seule, de toute l'affection, un grand jardin dans lequel elle ne s'éloigne jamais bien loin préférant de loin sa chambre personnelle, son canapé, sa télé et les documentaires animaliers qu'elle affectionne tant et surtout plein plein d'amour et de papouilles!

MERCI A SA NOUVELLE FAMILLE POUR ELLE!!

Et merci de votre soutien à l'association et des nouvelles régulières que vous nous donnez et qui nous donnent du baume au coeur!

Je vous invite d'ailleurs à ne pas hésiter de mettre des commentaires et photos sur son post!

Je m'en chargerais dès que j'aurais un peu de temps!!!

QUE DU BONHEUR VOILA QUI RESUME BIEN LA NOUVELLE VIE DE NOTRE ADORABLE MIMI!!!!! flower  flower  flower  flower  flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Empty
MessageSujet: Re: Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!!   Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic des Etoiles, la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dutsi des Etoiles mini biquette pleine de surprises sortie d'un cirque!
» Elwë des Etoiles, un petit elfe très lumineux!!
» CYMBAE DES ETOILES ânesse de 4 ans
» Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid
» Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Des nouvelles de nos protégés :: Mystic des Etoiles la folie du cirque! ADOPTEE ET TRES TRES HEUREUSE!!!!-
Sauter vers: