Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19


Partagez | 
 

 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Lun 7 Fév - 20:35

Il était une fois, deux jolies princesses venues du Nord!

Les deux belles après de longues années probablement passées au service de l'homme pour faire de magnifiques bébés ou pour promener les humains, ont continué leur parcours chez un être égaré!

Selon toutes vraisemblances ce "deux jambes" un peu paumé, tenait assez à ses deux belles pour ne pas les brutaliser.

Cependant, un beau jour, pour des raisons obscures le pauvre homme ne parvint plus à assumer ses responsabilités, acculé sans un sou il ne parvint plus à gérer!
Oui mais voilà, il n'était pas seul!!

Sous sa responsabilité (au moins) un gentil toutou "Terre Neuve", un âne et les deux demoiselles!

Les jours ont passés, les semaines ont suivies, puis les mois, jusqu'au jour où, le gentil toutou abandonné, errant, ne trainant que ses os fut apperçu, accueillit et protégé par des sauveurs inattendus!

Plusieurs mois furent nécessaires à lui faire retrouver son allure d'antan, à lui permettre de nouveau espérer, jouer et aimer! Grace à ses anges gardiens le beau toutou coule aujourd'hui des jours heureux auprès d'une famille aimante et qui peut l'assumer!!!

Ah génial me direz vous, puis pris d'un doute, ajouterez et l'âne et les deux belles?

Nous ne connaissons de l'histoire que ce les témoins ont raconté et bien sûr ce dont nous avons nous même été témoins!

Alors voilà, depuis plusieurs mois, cachés par la colline, un âne et deux Fjords attendaient!

Ils attendaient que l'on vienne les nourir, les abreuver, les câliner et les secourir!!
Car nul ne l'ignorait, ces êtres sans défenses à des petits arbres attachés par des chaines ne jouissaient de ces rares denrées qu'à l'occasion d'un remord!

Evidemment au début ça allait, ils avaient à boire et à manger et leur deux jambes venait régulièrement les visiter, oui mais voilà, les visites se sont espacées, aux arbres ils ont été attachés et de temps à autre déplacés afin de les substanter!!

Car c'est comme ça qu'ils nourrissaient grâce à l'écorce des arbres et à quelques brins d'herbe qu'ils s'alimentaient!!
L'eau reste le principal mystère de cette histoire nous ignorons comment ils ont pu s'en procurer mais si au début leur propriétaire leur amenait nous imaginons que les voisins attristés s'en sont ensuite occupé!!!

Malheureusement ce fut nettement insuffisant puisqu'un triste jour, l'âne de notre histoire a capitulé et s'en est allé! Sûrement mort dans d'atroces souffrances rien que de penser à lui je me mets à pleurer, car tous savaient mais nul n'a rien fait!!!

Le constat de son décès s'est déroulé de la plus désarmante des manières puisque ce sont ses fémurs et ses ossements ramenés par les chiens des voisins qui les ont alertés sur cette dramatique réalité!

Oui mais croyez-vous que pour les deux belles cela signifiait fin du cauchemard et liberté?

Non, nul (ou presque) n'est intervenue!!!!!

D'après nos témoins et responsables de n'avoir rien dit, ils craignaient les représailles sur leurs propres animaux!!! Alors ils les ont laisser souffrir! Puis mourir!

Heureusement, après quelques semaines, quelqu'un d'étranger en visite dans le coin, a entre-apperçue les belles, s'est approché et enfin enfin à témoigné!!!

Grâce à cet être sans lequel les belles n'auraient eu de porte de sortie que dans un camion d'herbager, traduisez "engraisseur" en vue de les revendre à un boucher!

Parce que sans ce témoin d'ultime recours, sans cet être généreux et humain au sens noble du terme, c'est le destin que le deux jambes désoeuvré avait décidé de leur accorder!

Il a suffit d'un seul appel à l'association de protection animale la plus proche pour déclencher une chaine de solidarité qui me vaut aujourd'hui de pouvoir vous comter l'histoire de deux anges sorties de l'enfer!!!!



Dernière édition par Ticha le Ven 11 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Mar 8 Fév - 20:37

Le jeudi 26 janvier 2010 nous avons reçu un appel de Sylvie de l'asso Irunblack qui nous demandait (ne pouvant s'y rendre elle-même) de nous rendre dans un village du Tarn et Garonne pour essayer de sauver deux Fjords attachées à des chaînes, sans eau ni nourriture.

En effet, l'assocation "Les oubliés de saint Béart" dans le 82 qui sauve des chiens abandonnés ou maltraités et leur offre une nouvelle vie à travers des adoptions, avaient eu connaissance de cette situation alors qu'ils avaient quelques mois plus tôt sauver le toutou de cet homme et connaissant Sylvie l'ont alerté pour tenter de trouver une solution!

La DSV (Direction des Services Vétérinaires) a été dépéchée sur place pour constater les fait et tenter de faire une demande de "mesure conservatoire" afin de permettre aux deux belles de sortir de cet enfer!

Le lendemain matin, à 9 heures nous nous sommes tous (représentante des oubliés de saint béart, la dsv et nous) retrouvés sur le site pour tenter de faire quelque chose!

Le constat de la représentante de la DSV était sans appel, bien que l'état physique des deux miss n'était pas en soi alarmant, en revanche leur "conditions de détentions" étaient parfaitement inacceptables!

La gendarmerie a alors été appelée pour faire un double constat puis le procureur pour la demande de "mesure conservatoire", tous les avis convergeaient!

Il était a peu près 12h30 quand le gendarme et la représentante de la DSV se sont rendus chez le "propriétaire" pour tenter de trouver une solution : soit le dit propriétaire pouvait leur offrir une nouvelle situation ou les juments lui seraient retirées et placées en lieu sûr!

Oui mais voilà, nous avions en plus connaissance de la décision du propriétaire de vendre les jujus à un herbager (engraisseur) en vue de les faire abattre!!!

INACCEPTABLE!! Il les maintenues dans de telles conditions pour finir par les faire tuer! Nous ne pouvions nous y résoudre!

Sachant que nous devions rentrer nourrir la tribu, nous ne pouvions nous attarder d'avantage et nous étions à plus d'une heure de la maison, mais notre très grande angoisse était que les jujus soient retirées dès notre départ à tous!

C'est donc la "mort dans l'âme" que nous avons quitté les belles très inquiets sur leur sort!

A 12h40, nous sommes tous partis en espérant que rien de dramatique ne se produirait!

A 14h à peine, Sylvie m'apprenait que les membres des oubliés de saint béart étaient retournées sur place pour nourrir et abreuver les filles et qu'elles y avaient vu un camion dans lequel les jujus avaient été embarquées et malgré tous leurs efforts n'avaient rien pu faire!

Désespérées ces anges gardien(nes) ont appelé Sylvie pour connaitre la marche à suivre pour tenter d'arrêter ce camion!

Ce qu'il faut savoir c'est que les deux miss n'étaient pas identifiées et qu'il est parfaitement interdit de transporter des animaux non-identifiés et c'est pour ce motif que les gendarmes ont pris en chasse le camion!

Après l'avoir arrêté sur un parking OUFFFFF: Ils ont dépéché un vétérinaire pour "pucer" les juments et sanctionné le conducteur fraudeur!!!

Nos deux sauveuses ont racheté les jujus au maquignon UN TRES GRAND MERCI A ELLES et UN TRES GRAND MERCI à Sylvie qui les a ramené à Irunb et qui a financé leur identification ainsi que les transports et bien entendu pris en charge avec Steph tous les soins inhérents à leur présence sur le site de l'asso!!!!!!

Voilà l'histoire de nos deux étoiles venues du Nord qui grâce à la solidarité, au courage et à la ténacité d'êtres exceptionnels (je ne parle pas de nous bien sûr lol), ont pu être doublement sauvées de ces infâmes conditions de vie d'abord et d'une mort assurée ensuite!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI je n'ai pas de mots assez fort pour saluer cette initiative et ce sauvetage, ce sont deux adorables jujus qui ne méritaient en rien tout ce qu'elles ont vécu, heureusement que des êtres bons et généreux existent car grâce à tous nous avons l'honneur de les accueillir dans notre asso et c'est pour notre plus bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilou je sais que je ai laissé beaucoup de lecture mais en plus de vouloir témoigner de cette histoire, nous voulions vous sensibiliser sur les drames du silence!

Si les voisins au courant (ils en ont témoigné) avait alerté plus tôt le pauvre nanou aurait eu la vie sauve et nos deux nouvelles étoiles auraient moins souffert!!!

SVP si vous avez connaissance d'une telle situation par chez vous, alertez les asso, la DSV par courrier (ne répondent qu'aux écrits signés mais garde l'anonymat), ne laissez pas des êtres innocents et sans défenses vivre l'inacceptable par peur de représailles imaginaires!!!!!

Nous allons ouvrir un post sur les démarches à suivre si vous êtes un jour témoins de telles situations pour éviter que de tels drames ne se reproduisent!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, si vous avez des questions et des commentaires n'hésitez pas et je vous met la présentation des deux miss dès qu'elles seront installées dans leur nouvelle maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Mer 16 Fév - 20:05

Pour l'instant les deux belles sont encore à Irunblack mais nous espérons très bientôt les accueillir!

Nous vous donnerons plus d'infos et de photos à leur sujet à leur arrivée!

Nous tenons à remercier très chaleureusement leurs marraines respectives sans lesquelles nous n'aurions pu les accueillir sur le site de l'asso!!!!! cheers cheers cheers

Quelques photos (qui ne leurs rendent pas assez hommage à mon goût) prises hier à Irunblack!

Ce sont vraiment deux amours et nous sommes ravis de les accueillir!!!!!

A y'est enfin on peut se toucher!!!! sunny sunny


Et se rouler la terre témoigne!!! flower



Etre curieuses!


Faire des câlins au "chéri vert", peut être celui de la pub lol! !




Pleins des câlins... sunny et pis on sait jamais si il y a quelque chose à manger en plus!!!



A faire des rencontres!!!! Embarassed



Voilou pour le moment, la suite, très bientôt nous espéronsl!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Jeu 17 Fév - 20:16

Mais c'est des beautées c'est deux là o_O
Choqué comment on peut faire ça à de si jolies chevaux (ils sont tous magnifiques ^^)
J'espère pourvoir les rencontré un jour elle sont vraiment magnifique Very Happy
Je craque trop là Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Ven 18 Fév - 21:33

Trop craquantes. C'est affreux les pauvres.
Elles ont été sauvées c'est le principal. ;D
Merci à ceux/celles qui les ont sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Ven 18 Fév - 23:19

J'arrête pas de penser à ces deux beautées. J'ai trop craqué sur elle ^^
Me tarde de les voir Very Happy
Comme dit Lilas: Merci à celles/ceux qui les ont sauvé.

Elles sont trop trop trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Dim 20 Fév - 22:49

Ticha elles arrivent quand chez toi? En tout cas des que tu les vois tu leurs fait pleins de calins de ma part Wink
Et à tout tes loulous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Lun 21 Fév - 19:11

Oui j'avoue que c'est horrible ce qui leur est arrivé!! affraid

Heureusement maintenant elles vont bien et nous comptons leur laisser TOUT le temps nécessaire pour qu'elles se remettent de leurs traumatismes!! sunny

Moi aussi j'avoue avoir complètement craqué sur les deux belles I love you I love you I love you , elle m'ont envouté et il est clair que c'est pour leur offrir le plus beau des avenirs que nous avons souhaité les accueillir!!! flower

Concernant leur arrivée, à mon grand désarroi je suis dans l'incapacité totale de répondre, plusieurs choses indépendantes de notre volonté sont à régler au préalable No mais bon elles vont bien et c'est le principal non? Et puis nous on aura tout le temps de s'occuper d'elles ensuite, alors patience... sunny sunny sunny

Sinon nous allons les voir régulièrement et elles vont très bien, sont toujours aussi calines et mimis, un vrai bonheur!!! cheers

Elles commencent à redécouvrir la liberté et ses joies, elles font les folles et draguent les gars d'à côté et peuvent se faire pleins de papouilles, mangent et boivent à volonté!!!! flower

Bref le début d'une nouvelle vie!!!

Promis la prochaine fois que je les vois je leur fais des papouilles de ta part Wink !

Bon de toute façon, je vous tiens au courant dès que j'ai la date de leur arrivée!!!!!! sunny

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Lun 21 Fév - 20:35

C'est super qu'elle aille mieux! Wink
Elles doivent être marrantes quand elles font les fofolles Very Happy
Elles sont très bien tomber et maintenant elles auront un avenir pleins d'amour, de clins, de bisoux... et surtout d'eau, de foi, et de granulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Jeu 3 Mar - 21:57

Coucou, super nouvelle! C'est officiiel, les fifilles arrivent samedi, enfin!!!!!! cheers cheers

La seule inconnue c'est l'heure, mais sinon c'est sûr, elles arrivent!!!!!!

Merci beaucoup à la personne qui va faire le transport, parce qu'elle le fait très généreusement et que ça va lui coûter toute une demie-journée!!!!!

Décidément ces fifilles auront mobilisé beaucoup de personnes!!!!!! Une bien triste histoire mais qui prend une jolie tournure pleine de compassion, d'engagement, de générosité, bref plein d'émotions! sunny sunny sunny

Bon ben que dire de plus à part, merci encore à tous et à samedi!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Ven 4 Mar - 12:34

Ô C'est trop cool.! JVeux vite les voir. ^.^
JSuis trop contente pour elle. JSuis sûr qu'elles vont se
sentir super bien là-bas.! Me tarde de les voir & Lui-doudou
aussi veut vite les voir. Lool

A la prochaine j'espère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Ven 4 Mar - 19:56

Oui me tarde trop de les voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Sam 5 Mar - 12:28

Bonjour!

Bon alors les miss arrivent cet après-midi, car deux toutous nous ont fait une tit visite hier soir et ont passée la nuit avec nous, on devait aller ce matin voir s'ils avaient une famille officielle ou pas!

Donc c'est fait et tout va bien, ils en ont même une chacun lol! , tout ça ressemble fort à une balade en amoureux qui se serait soldée par un resto et l'hôtel lol! !

Bon z'auraient pu prévenir leur proprio quand même, donc nous attendons des nouvelles de leurs familles respectives et retour au bercail pour "la belle et le clochard"!! sunny


Pour en revenir aux fifilles, elles seront donc là en soirée donc si vous voulez venir les voir dès demain, je pense que ça peut se faire, juste un petit coup de fil avant, et puis, comme on est très fatigués on ne sera pas mécontants d'avoir un ti coup de mains, pour les papouilles, brossage, foin Wink !

Bon puis si c'est pas demain Lilas je compte sur toi pour me dire quand vous êtes libres!!!!

A bientôt, je retourne m'occuper de tout l'monde!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Sam 5 Mar - 13:15

Les toutous avaient du sentir que chez toi c'était le paradis ^^
Sinon Lilas m'a dit qu'elle voulait voir avec toi pour qu'on viennent Lundi ou plus tard si c'est pas possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Sam 5 Mar - 21:25

Lui-doudou tu t'es pas un peu loupée les "toutous" sont les "doudous" Naàn.? xP
Ouèè J'aimerais vite voir les arrivantes & Aussi voir les autres ça fait quand
même pas mal de temps. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Sam 5 Mar - 22:15

Coucou!

Nan Lilas, Lui-doudou ne s'est pas loupée sur les "toutous" voir le message qui précède le sien Wink ! et merci Lui-doudou pour le pti mot Embarassed
D'ailleurs à ce sujet nos roméo et juliette canins sont rentrés ce midi dans leur maison!! cheers

Bon alors pour les fifilles, elles sont bien arrivées, j'ai plein de photos mais un problème technique m'empêche pour le moment de poster Mad !!!

Pour résumer sans image (pour l'instant), elles ont super bien voyagé, les deux collées l'une à l'autre de vraies inséparables, mais ça c'est pas un scoop!

Arrivées sur place, elles ont quelque peu tractés leurs accompagnateurs, ben ouais, z'ont d'la force ces demoiselles et elles étaient curieuses de voir où elles arrivaient!

Les chamules ont accourus à la clôture du paddock fermée pour l'occasion, hennis tout ce qu'ils pouvaient puis ben sont retournés brouter!

Jusque là tout va bien, les fifilles mangent, boivent, font des papouilles le temps qu'on finisse les derniers détails de leur nouvelle maison! sunny

Puis, heure de manger, ouverture des portes, sachant qu'elles ont leur paddock à elles deux entre celui des "grands" et celui des "minis"!

Tout l'monde mange ou presque, Cymbaë toute effrayée qui n'ose longer la clôture pour rejoindre son paddock et reste collée à Finou et moi, résultat, elle a eu son repas dans le seau que je tenais pour elle afro !


Elle s'est enfin décidée à rentrer avec la prudence qui la caractérise et s'en sont suivies les présentation, euh, mouvementées de tout ce pti monde!!!! pale

Mais bon en vrai rien d'anormal, question de remise en question de la hiérarchie du troupeau, c'est pour cette raison et éviter les "drames" que nous séparons toujours au début et introduisons progressivement les nouveaux venus! flower

Bon ben pour cette partie là photos à suivre!!!!

Sinon les filles vous pouvez venir lundi si vous voulez, Lilas je te téléphone demain si t'es ok!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Sam 5 Mar - 23:43

Super pour elles Smile
Et non Lilas je me suis pas trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Dim 6 Mar - 14:00

Donc en avant pour les images!!! euh encore lol! flower

Prise de connaissance olfactive entre les fifilles, Rivounette et en second plan très bien cachés, Rusty et Sally!!
Enfin, le retour à la nature grégaire de nos deux nouvelles protégées qui se sont empressées de faire connaissance avec les "anciens"!! I love you I love you I love you


Et comme dans toute rencontre, il est nécessaire de s'affirmer et de mettre en place quelques règles pour garantir une bonne vie en communauté!! pale


Et comme il y en a (des loulous) partout, la curiosité a baladé nos belles d'un coin à l'autre du paddock!



Euh, j'peux boire? Je sais qu'on ne se connaît pas et en vrai, vous m'faites un peu peur!!! Embarassed


Eh t'as vu c'est qui les nouvelles? Tu crois qu'elles voudront jouer avec nous? bounce



Euh juste un précision, moi c'est Yakari et j'ai mis du temps à trouver ma place, alors j'vous préviens que j'ferais tout pour la garder, ok!!!
pirat

C'est bon le prend pas comme ça, on se connaît même pas!!! No



Eh salut moi c'est Mal Peigné un gars sympa pas compliqué et que rien mais absolument rien ni personen'impressionne!! Wink sunny






Bon c'est pas tout mais les émotions ça creuse!!!! Passons aux choses sérieuses!!!!!!



Et vivement demain pour de nouvelles aventures... sunny sunny sunny


Dernière édition par Ticha le Dim 6 Mar - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Dim 6 Mar - 14:14

Elles sont trop mignone Smile

C'est qui le doudou sur les deux premières photos ? Embarassed J'ai retenue le nom pour les poneys, l'annesse, et pour fidjie mais les autres se ressemble tous =/ Enfin je les ai vu qu'une fois en vrai ^^
Sinon tu fais des jolies photos

J'aime trop la deuxième, il y a une ponette qui fait pareil à King's & Lenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Dim 6 Mar - 14:48

Grrrrrr!!!! Mad

Alors bon là, je m'explique, j'avais tout bien remis les photos dans l'ordre et fais des commentaires où je répondais d'ailleurs à ta question Lui-doudou (c'est ma douce riva!), mais il se trouve qu'en répondant en même temps, on a fait beuger le forum et ma réponse s'est perdue! No Razz

Bon ben je recommence, je refais les commentaires mais laisse l'ordre des photos!! Wink sunny

Merci Lui-doudou pour la qualité de mes photos, mais elle dépend complétement de la celle de mes "sujets"! Et je dois dire que de ce côté, je les trouve tous plus beaux les uns que les autres, nan nan j'manque pas d'objectivité!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Dim 6 Mar - 15:18

Désolé =/
J'aime trop Yakari "J'ai mis du temps à trouver ma place et je ferais tout pour la garder. Ok!?"
Rusty a du être content il a encore plus de juju pour lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Lun 7 Mar - 10:52


Ouùki J'avais pas vu Sorry x)
Ô Elles sont trop craquantes, je sais je me répète mais c'est tellement
vrai. Marrant quand tu fais parler les dadous.
Euh ça va plus être un paddock mais bientôt un labyrinthe. xD

Ah oui ma mère a dit que tu avais appelé mais j'étais pas là.
Mais je passerais avec grand plaisir. Enfin on passera avec Lui-Doudou
si t'es d'accord. ;D



_________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : Lot 46

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Lun 7 Mar - 16:20

lol! Lilas!!!!!!

M'en parle j'me suis encore perdue ce matin No !!!!

Bon j'ai pas mal couru depuis, et en suis ressortie alors si Lui-doudou et toi avez un moyen de transport on vous attend à partir de 15h30 et sinon on peut voir mercredi et dans le second cas on peut servir de transport!! Wink

Bon ben j'attend ta confirmation et vous met les nouvelles photos dès que je peux, question technique et tout, toujours!

Elles se sont bien défoulées et ce matin dormait tranquillou couchées dans le paddock! Elles semblent demandeuses de rejoindre les autres loulous qui sont également très curieux donc à suivre!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Lun 7 Mar - 16:24

Je les imagine bien tranquille en train de dormir les miss. ;D
Malheureusement aujourd'hui ce n'est pas possible. Je t'enverrais un sms.
Me tarde vraiment de les voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Dim 13 Mar - 23:26

Voilà des photos des deux miss d'aujourd'hui Wink









Et voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Les loulous de l'asso!! :: Les équidés : chevaux, poneys, ânes :: Gaia et Moon des Etoiles deux anges de retour de l'enfer-
Sauter vers: