Les Palabres des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:02

Merci Lui-doudou!!

Elles sont cro belles les louloutes!!!!! sunny
Elles commencent doucement mais surement à retrouver un poids normal! C'est cool, je me lasse pas de les voir courrir quand je pense que la première fois que nous les avons vu elles ne pouvaient même pas bouger!!!!

Et merci les filles pour votre aide aujourd'hui, ça soulage d'avoir un coup de main de temps en temps et en plus ça m'a fait plaisir de vous voir!!!!!!!!! Very Happy Même les loulous ont trouvé la journée spéciale pour que finou et tornade aille faire un pti tour dans l'champs du voisin Suspect bon puis à trois plus facile de les récupérer que seule Razz !!

Et en plus elles sont trop bien brossées, du travail de pro!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:01

De rien et avec plaisir Wink

J'ai vraiment aimé cette journée Very Happy
Moi j'ai sympathisé avec la plus vielle, elle est trop mignone Very Happy
C'est vrai qu'ils ont fait fort pour sotir Fidjie et Tornade oO
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:43


J'ai était vraiment contente de les voir & De revoir les autres doudous.
Gaia et Moon sont super. Mhmm... Travail de pro.? Peut-être pas. Parce-qu'il reste
encore pleins de poils. x)

J'ai des photos mais je peux pas les mettre mon ordi veut pas ouvrir ma carte de mon appareil. -.-'
Marre de cette technologie.

Fidjie & Tornade, j'avoue. Comment ils ont fait.? Surtout Finou parce-qu'elle est grande quand
même. Ralalà. Mais bon sinon c'était super. Je suis heureuse de tous vous avoir revu. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:59

Moi aussi je me demande comment elle a fait =/
Et heureusement que les autres n'ont pas suivie Fidjie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:42

Ah le printemps et des clôtures défectueuses, un peu de souplesse et les loulous qui ont oublié d'être stupides, c'est pas de la magie mais l'herbe est tellemet plus verte chez le voisin, c'est bien connu!!! geek

Bon après avoir révisé les clôtures, les petites balades sauvages sont résolues et en plus, hier on leur a proposé une nouvelle animation, LA RENCONTRE!!!

Et la voilà en images... sunny sunny sunny

Première prise de conscience olfactive!! entre Sally deuxième chef du troupeau et Gaïa, chef protectrice des fifilles!!

Tient salut toi! On s'est vu à travers la clôture et je sens qu'on va devenir potes c'est sûr!! Wink

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7615

Ok ça m'va, mais d'abord tu touches pas à ma soeur, euh ou fille mais ça c'est notre secret pirat !
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7616

Ouh là là, cette rencontre se fait sous haute surveillance! On a intérêt de se tenir tranquille! afro
Bon en même temps, ils sont plutôt cool ces deux jambes, tout ça se fait en douceur... sunny
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7617

Trop bien de jouer avec des nouveaux copains, on ne se souvient même pas d'avoir connu une telle sensation un jour, et franchement ben nous on aime!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7620


Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7622
Et même qu'avec nous, eh ben Sallinou a choisi la version "Sallynounours" Embarassed
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7626

Avec qui on peut brouter tranquilou... flower
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7627

Enfin notre grande tribu au complet dans une osmose parfaite qui nous réjouie tous!!!!!!! I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Dscf7624

La rencontre s'est super bien passée, à peine 3/4 d'heures, nous laissions tout ce pti monde brouter tranquilou sans nous!!! flower flower flower

Aujourd'hui, rebelotte et aucun incident à déclarer, c'est juste magique! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
pfla

pfla


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 38
Localisation : Casseneuil

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:44

Super!!!!
Les miss ont l'air de pas trop se quitter quand même!!
A quand une photo de la troupe AU COMPLET???!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:19


Wouah c'est super.! Je ne sais pas quoi dire tellement c'est génial. Elles ont vraiment
l'air d'apprécier tout ce petit monde & Les autres heureux d'avoir de nouveaux
compagnons. Vraiment sublissime lol. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:37

La dernière photo, on dirait des chevaux sauvages en liberté totale ^^ sauf qu'on voit la cloture ^.^
Sinon c'est super pour les louloutes qui doivent être au paradis sur Terre.
Tu leur a pris les pieds depuis?
Me tarde de Revoir Gaïa elle est trop chou. Et Moon aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:59

Elles seront à adopter les deux belles?
Revenir en haut Aller en bas
Les-meilleures ♥

Les-meilleures ♥


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fiords   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:32

On A bien Rigoler comme même Hin Lilas Avec c'est ptite starlette Razz de donner le pied c'etait chaud comme même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:35

C'est sûr que pour les pieds s'étaient dur. Elles te le donnaietn même pas une seconde --'
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:34

Merci les filles!!!

C'est vrai qu'elles sont géniales ces deux-là Very Happy !!!
Pour les pieds, c'est vrai que jusque là nous les avons laissé plutôt tranquilles, nous souhaitons leur offrir une véritable parenthèse de paix après ce qu'elles ont vécu!

Rusty malheureusement fidèle à lui-même a fait son "show" il y a trois jours et pour montrer à nos invitées pfla et une amie à elle qu'il était le "roi du troupeau", MONSIEUR n'a rien trouvé de mieux que de pourchasser avec une vigueur absolue les deux pauvres louloutes! pale

Depuis qu'ils sont ensemble, il ne les a ennuyées uniquement qu'à partir du moment où il a eu un public No ! Résultat, Gaïa nous a fait une énorme frayeur puisqu'elle est rentrée en colique spasmodique le soir même Crying or Very sad !!!!!!

Heureusement après une injection de calmagine, tout s'est arrangé, du coup Rusty est sous haute surveillance, son cirque aurait pu avoir des conséquences dramatiques!!!!! No

Voilà pour répondre à ta question Lui-doudou, les belles sont encore très fragilisées à bien d'égards, même si elles n'en laissent rien paraître, même si elles semblent fortes et résistanteS, elles ont de vrais traumatismes tant physiques que psychologiques liés à leur histoire!
Les belles ne seront à l'adoption que quand nous les penserons prêtes à vivre de nouvelles aventures et les conditions de leur adoption seront très restrictiveS afin de les protéger au mieux et que plus jamais, elles n'aient à revivre un tel drame et qu'elles ne soient ni exploitées, ni séparées...

Voilou pour vous rassurer, aujourd'hui tout va mieux entre elles et Rusty!! sunny sunny

Quant à la photo Lui-doudou, moi aussi j'adore les voir comme ça et j'adore qu'ils aient au moins un ti peu un sentiment de liberté et de vie sociale!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40

D'accord pour l'adoption. Perso, je veux pas les voir partir les deux belles =/
C'est quoi une colique spasmodique?

Ah.. Ce Rusty.. sous haute surveillance et ben ça te fais du boulot en plus =S
Tu as du avoir très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:40

Rô ce Rusty toujours là pour faire de tout et n'importe quoi. x)
Tant qu'elles vont mieux c'est le principal. A adopté snif qu'elles pourraient
partir. Mais si c'est pour leur bonheur et vie sublime alors je ne serais pas
du tout contre.

Les-merveilles : Ouii c'est sûr les pieds quel galère ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:18

Lui-doudou concernant la réponse sur ce que sont les coliques spasmodiques, je compte faire un post sur les coliques en général très prochainement, je répondrais donc à ce moment là! Wink

Et oui j'avoue j'ai eu très peur, les coliques peuvent avoir des conséquences dramatiques mais bon là tout s'est bien terminé c'est le principal!

Pour les pieds, ça viendra vite j'en suis sûre elles sont vraiment cool les louloutes!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25

C'est vrai qu'elles sont cool moi j'ai flaché sur la plus vielle Very Happy Je sais plus son nom =/ Honte à mmoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:19

En même temps dur dur de les reconnaîtres.
Il faudrait faire une toute petite tresse sur la crinière d'une des deux. ;D
Le sujet des coliques m'intéresse, vite des informations lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:46

Coucou à tous!

Moon et Gaïa vont très bien, elles sont toujours aussi inséparables, quoiqu'elles commencent à brouter de temps en temps un peu éloignées l'une de l'autre!

Elles s'entendent bien avec Tornade, Cymbaë et Riva notamment et vivent actuellement une tit vie tranquille entre papouilles, nourriture, délires, jeux sociaux...

Nous avons continuer à travailler les pieds avec elles c'est beaucoup mieux mais pas gagné, mais plus par manque de temps que de volonté de part et d'autre!!

Sinon les miss ont vu le dentiste (comme tous sauf Yaki yak qui n'y coupera pas la prochaine fois!!!), c'était pas trop mal contre toute attente, décidément elles sont solides les fifilles et elles se sont super bien comportées!

Par contre, là encore, le dentiste a estimé qu'elles n'ont pas l'âge qu'elles sont censées avoir No , finalement elles n'auraient que deux ans de différence et se situeraient dans une moyenne de 16 à 20 ans au lieu de 11 pour la plus Moon et 17 pour Gaïa!! scratch

Sachant que leur âge a été estimé par le vétérinaire qui les a identifié au moment de leur sauvetage, donc pas d'âge exacte car pas de date de naissance réelle donc aucune certitude sur rien, conditions de vie, âge réel???!!!!! Suspect

Bon de toute façon, cela n'a que peu d'importance étant donné que l'avenir sera forcément tranquille et bienveillant pour elles maintenant!!! Mais bon, le dentiste lui, est convaincue qu'elles n'ont pas plus de deux ans d'écart!

Les louloutes apprennent à s'habituer à tout et tous puisque les chevreaux et les agneaux, ainsi que les chats, les chiens et les poules ne cessent de passer dans leur jambes et bien qu'au début, elles ne manquent pas de se protéger mutuellement ainsi que leur territoire en chargeant leur ennemi, elles se calment rapidement, s'apaisent et finissent par accepter tout le monde!! sunny sunny

Voilà pour les news, des photos dès que possible!!!

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:54

Ah chouette pour les miss. ;D
Oui les pieds quelle histoire mais bon je pense qu'elles ont de la volonté maintenant
qu'elles sont dans un endroit serain. Tant mieux que le dentiste soit passé pour
tous les loulous. Me tarde de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:04

Coucou à tous!

Première vraie séance de maréchal le 26 octobre dernier pour les deux miss après travail assidû commun pour pouvoir enfin prendre les 4 pieds chacun! Malheureusement, trop concentrés nous n'avons pas de photos pour les filles...Ce sera pour la prochaine fois!!

Bilan de la session :

GAÏA : - bons pieds dans l'ensemble

s'est laissée prendre les 4 ce qui est un exploit quand on pense à la séance précédente où ne serait-ce qu'en approcher un de trop près était juste impossible !!!

Visiblement gros traumatisme pour Moon et elle, très bon travail de remise en confiance en grande partie dû à notre stagiaire préférée !!


Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 DSCF9088 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 DSCF9379 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 DSCF9390 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 DSCF9391 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 DSCF9395 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 DSCF9423 Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 DSCF9450
Manque un peu de mobilité les pieds doivent être manipulés avec précaution, grosses douleurs dorsales. Doit voir ostéo mais possible que ce soit irréversible !

Tenter harpagophytum pour les douleurs articulaires liées sûrement à des années d'attelage et sans nul doute à son année attachée à un arbre avec un mètre de chaîne autour du cou !

Travailler avec elle pour qu'elle trouve LA position dans laquelle elle se sent à l'aise, où la douleur est modérée !



MOON : - antérieurs à peu près ok mais postérieurs vraiment trop difficiles !

- défaut à corriger au niveau des postérieurs mais surtout gros travail pour l'aider à trouver sa position de « non souffrance ».

- Il se pourrait que ses vertèbres se soient soudées, ostéo ou véto pourra confirmer, si toutefois c’est le cas, envisager une cure d’équipalazone 3 jours avant la venue du maréchal en cas d’urgence pour éviter des souffrances excessives !



Bon s'il n'y pas de photos de la séance de maréchalerie, en voici quelques unes de ces derniers mois!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid   Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Gaïa et Moon
» CYMBAE DES ETOILES ânesse de 4 ans
» Elwë des Etoiles, un petit elfe très lumineux!!
» Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!!
» Dutsi des Etoiles mini biquette pleine de surprises sortie d'un cirque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Les loulous de l'asso!! :: Les équidés : chevaux, poneys, ânes :: Gaia et Moon des Etoiles deux anges de retour de l'enfer-
Sauter vers: