Les Palabres des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Snoopy 11 ans, le survivant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Snoopy 11 ans, le survivant... Empty
MessageSujet: Snoopy 11 ans, le survivant...   Snoopy 11 ans, le survivant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:28



Nom : Snoopy
Espèce : chat européen
Couleur : tigré noir et marron
Age : 11 ans
Taille : grand matou d'environ 10 kg
Pucé : tatoué
Vermifugé : oui

Soins : Snoopy est en bonne santé mais a sans cesse besoin d'être rassuré

Particularités : un amour de matou qui ne veut que des câlins encore et toujours!!

Le beau Snoopy n'est pas à adopter mais à parrainer étant donné son âge et son parcours.

[center]Soins : Snoopy est en bonne santé mais a sans cesse besoin d'être rassuré

Particularités : un amour de matou qui ne veut que des câlins encore et toujours!!

Le beau Snoopy n'est pas à adopter mais à parrainer étant donné son âge et son parcours.

Bonjour à tous,

Moi c'est Snoopy, un très beau et grand matou de 11 ans!

Snoopy 11 ans, le survivant... DSCF0584

Mon histoire est tout à fait singulière et on peut dire de moi que je suis un survivant!! En effet, j'ai d'abord vécu 8 ans dans une famille probablement aimante pendant longtemps mais qui m'aurait confié à une SPA après que j'ai mordu leur petite fille.

Probablement en raison de mon âge, ils pensaient ne pas parvenir à me placer, j'allais être euthanasié!
Heureusement, une bonne fée passant par là décide de ne pas laisser faire une telle injustice!!

Pour
mon plus grand bonheur, j'ai donc vécu 3 belles années de liberté, avec
pleins de copains et de la nourriture à profusion, des litières
propres, dans un bel environnement, le paradis!!!


Malheureusement, elle a du déménager et m'a confié quelques temps ne pouvant emmener tout le monde!

Au début, tout se déroulait pour le mieux puis tout à changé!
Je
vivais avec trop de chats (50) dans une maison et je ne pouvais pas
sortir, les conditions sanitaires étaient très discutables et commençais
à trouver le temps long!

A cause de ces conditions inadaptées j'aurais changé commencé à devenir agressif avec les autres chats et même gravement blessé l'un d'entre eux!

J'aurais même été jusqu'à agresser directement la personne qui tentait de nous séparer!
Résultat, cette dernière avait décidé de me faire euthanasier!!!!


Snoopy 11 ans, le survivant... DSCF0586

Ma bonne fée ne pouvant se déplacer en urgence, L'asso m'a alors accueilli!

Dès
mon arrivée, stupéfaction car je les ai agressés mais de câlins et
encore et encore plus! J'en veux tout le temps, délaisse ma gamelle tout
pour plus de papouilles!!!!

Complétement charmés,toujours plus
affectueux, je squatte les genoux en faisant mes patouilles cherchant
inlassablement une main qui me caresse!!!!!
Snoopy 11 ans, le survivant... DSCF0872
Je reste un gros
matou au coeur tendre mais surtout effrayé par mon ombre et il est vrai
qu'en cas de stress, je suis capable de devenir un vrai tigre!

Il me faut toujours être rassuré, du style "mais non snoopy ce chaton d'un mois n'est pas un monstre sanguinaire!" et voilà de retour le gentil nounours snoopy!
Snoopy 11 ans, le survivant... DSCF0887
Depuis peu je marque mon territoire partout, bref, j'ai encore du chemin à parcourir!!

C'est pour ces raisons et parce que notre snoopy national a souvent un comportement "inadapté" à une vie de famille ordinaire et aussi pour lui éviter de nouveau stress et échec éventuel, que le loulou a trouvé sa place parmi nous que nous avons décidé de le mettre à parrainer et non à l'adoption!

Si vous êtes intéressé par le parrainage de notre beau "Snoopypittbull Snoopynounours" n'hésitez pas à nous contacter!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
 
Snoopy 11 ans, le survivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Les loulous de l'asso!! :: Les chiens et les chats :: Snoopy 11 ans le survivant...-
Sauter vers: