NOM : Mystic des Etoiles
RACE : Européenne typée chartreux
COULEUR : gris bleu avec des reflets marrons
DATE DE NAISSANCE : ?IDENTIFICATION : oui par transpondeur
VACCINE : oui le 27 février
VERMIFUGE : oui
Bonjour à tous,
Moi c'est Mystic des Etoiles, je suis une très jolie minette dont l'âge est difficile à évaluer mais j'aurais moins de 5 ans!

Je viens du même cirque que Dutsi la biquette naine et la même fée m'a sortie de cet enfer! Quand notre fée est passée par là, elle a croisée mon regard et été sous mon charme, les circaciens lui ont dit que si elle me voulait, ils lui donnait, que de toute façon, ils n'arrivaient à rien avec moi, que j'étais complètement folle!!!!
Alors, malgré les difficultés que cela représentait pour elle, elle m'a prise dans sa voiture et est partie, et là, miracle, je me suis avérée absolument adorable, pleine de douceur et prête à tout pour une papouille!!!!!

Le coup de foudre a été immédiat mais ma bonne fée ne pouvant me garder à son grand désespoir, étant déjà la gardienne d'un grand nombre d'animaux, a préféré contacter l'asso dans mon intérêt! C'était très généreux de sa part puisqu'elle a sacrifié son envie de partager ma vie au profit de mon bien être!!
Merci à ma merveilleuse fée qui restera à jamais dans mon coeur et qui aura de mes nouvelles dès qu'elle le souhaitera!
L'asso est donc venue me récupérer et emmenée dans ma nouvelle maison, j'ai immédiatement confirmé ma nature douce et câline, touchante et envoutante et en quelques secondes, le charme était de nouveau présent!
Je pense avoir une capacité naturelle pour ensorceller les humains et les rendre complétement accros à moi! J'ai hérité mon nom de cette capacité mystérieuse dont personne ne détient le secret!

Autre mystère cette fois un peu moins facile à gérer est ma peur viscérale des autres membres de mon espèce! En présence d'humain ou même de chien aucun souci, je me montre douce et câline, carrément glue mais dès qu'un minou s'approche alors là je me transforme et devient menaçante, je grogne, miaule... Ce n'est pas de la méchanceté, c'est certain, mais une véritable terreur qu'on lit dans mon regard à ce moment là!
Mais que s'est-il passé pour que je réagisse ainsi et de manière aussi orientée vers ceux de mon espèce????
C'est un véritable mystère! Une hypothèse a été émise selon laquelle, cela pourrait servir aux intérêts des numéros de générer une réelle peur entre chats et une autre (peut être complémentaire) serait qu'attachés à un mètre les uns des autres sans jamais pouvoir nous toucher, nous finirions par associer les autres chats à la douleur ressentie en tirant sur notre collier!?
Nous ne le saurons jamais! Mais du coup, il y a encore du travail pour les membres de l'asso pour tenter (mais ce n'est pas gagné) de me réconcillier avec mes pairs!

Il faut aussi que je reprenne un peu de poil de la bête, car si ça va déjà mieux, j'ai encore le poil un peu terne et piqué et je manque encore un peu de poids, mais ça vient, et puis en plus je suis en châleur, la décision a donc été prise d'attendre mon rappel de vaccin pour envisager ma stérilisation, le temps que je souffle un peu!!
Ah oui, j'oubliais! Mon côté super glue n'a pas permis de prendre des photos à la hauteur de ma beauté naturelle, donc dès que possible et que Ticha sera accompagnée d'un deux jambes occupé à me papouiller, vous en aurez de nouvelles!!!!!