Les Palabres des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!   Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:43

Oyé, oyé braves gens!!!!!

Le 27 août de l'an 2011, nous, protégés de l'asso avons décidé d'ouvrir nos portes et nos coeurs à tous!!

Suite à un vote hunanime, nous avons souhaité vous rencontrer, vous présenter les actions de l'asso et sensibiliser de nouveaux humains à notre sort et pourquoi pas espérer de nouveaux adhérants, parrains, donateurs en tous genre afin de pouvoir nous permettre de continuer le combat!

Les derniers mois ont été très difficiles pour nous, nous avons notamment perdu notre petit rayon de soleil, notre peine est immense!
Dans les mois qui ont précédé son départ vers les étoiles, notre petit compagnon au grand coeur a du voir très souvent le docteur, ses traitements en plus d'être douloureux pour lui ont été très onéreux pour l'asso et pris en charge en grande partie par les membres fondateurs!

Parallèlement, des nouveaux jeunes compagnons nous ont rejoint, si leur survie dépendait de leur prise en charge, si nous sommes absolument ravis de partager leur vie, reste que leur arrivée a également généré d'énormes dépenses : identifications, vaccins, castrations, dentiste, maréchal, visites véto...sans oublier la nourriture et notamment le lait maternisé!

Notre association ne bénéficie d'aucun soutien financier en dehors de 40 membres (grâce à leur cotisation annuelle) et de 4 parrains, les adoptions ne remboursent qu'une minuscule petite partie des frais engagés pour nous par l'asso!!!

Voilà l'une des principales raisons qui nous amène à mettre toute notre énergie pour tenter de faire rentrer de l'argent, de la nourriture, des objets de soins (paniers, licols, colliers...) au profit de l'asso et de nouveaux partenaires dans notre bataille!!

TOUT CE QUI SERA PROPOSER A LA VENTE LE JOUR DIT SERA INTEGRALEMENT REVERSE AU PROFIT DE L'ASSOCIATION!!!

Entre autres :

- alimentation : tartes, crèpes, boissons...
- superbes sacs faits main et avec le coeur par une de nos membres, modèles uniques!!
- colliers faits main et avec le coeur également par l'une de nos jeunes membres , modèles uniques !!!
- ventes de cartes postales à l'effigie de nos protégés
- vide grenier...

Vous pouvez nous aider à faire de cette journée un succès!

en offrant vos services,
des objets qui vous sont devenus inutiles à
la vente au profit de l'asso,
en distribuant des affiches,

et bien sûr en venant partager cette journée avec vos amis et familles autour d'encas sympas et surtout le plein de sourire et bonne humeur!!!!

Aujourd'hui, nous comptons plus que jamais sur vous!

La survie de l'asso ainsi que la possibilité d'assurer de nouveaux sauvetages dépend de vous!!

Venez nous rencontrer, nous essayerons de vous faire partager notre bonheur d'être vivants et notre espoir de péréniser nos actions et offrir notre soutien à d'autres compagnons en péril!!

Venez nombreux, nous avons besoins de vous!!!!!!


Merci à tous les humains petits et grands qui mettent chaque jour toute leur énergie à faire de ce jour un évènement!!!
Fichiers joints
Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Attachmentaffiche journée porte ouverte aout 2011.pdf
Affiche d'annonce de la journée portes ouvertes à diffuser!
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(868 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
pfla

pfla


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 38
Localisation : Casseneuil

Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!   Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:57

Je ne pourrais pas être là physiquement, mais mon cœur sera avec vous Wink
A très bientôt j'espère!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!   Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:15

Honte à moi. Je serais pas là samedi :S
Roh ça tombe mal mon voyage :S
Je sais pas si ça peut t'aider, Ticha mais j'ai du pain dur en sur plus. Si t'en veux je peux t'en donner ^^
Ma mère récupère tout le pain quand elle fait des repas, donc ça en fait pas mal en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!   Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:04

Bilan de la journée portes ouvertes!
Les gens sont venus en masse, les voitures se bousculaient, nous ne savions plus où donner de la tête!!!! affraid

Nan je rigole!!!!! Razz

En vrai il n'y a eu personne (ou presque) extérieur aux amis, famille, voisins, la pub pour la journée a été très mal menée par moi (ça n'étais pas la période la plus judicieuse pour nous mais nous voulions tenter le coup)!pale

Merci à tous ceux qui ont investi du temps, de l'énergie, fait des gâteaux, amené des objets, interpellé les passants (rares en notre contrée), qui ont su garder sourire et bonne humeur malgré l'ennui parfois et le constat d'échec!Embarassed

Merci à vous sur qui nous pouvons compter d'une façon indéflectible, votre amitié et votre soutien marque la réelle réussite de cette journée, bref en ce samedi 27 août dernier, c'est la beauté d'un petit groupe d'individu, désargenté peut-être mais dont le coeur représente le plus grand des trésors!!!!!!!!!!sunny sunny sunny

Merci à notre vrp des étoiles (et amie de toujours) venue de si loin pour nous aider à organiser cette journée tout au long de la semaine et au petit toto de sa patience, mamie et tatie pour s'être levées tôt pour garder un stand désespérément vide, Lilas et sa famille pour vos gâteaux, votre enthousiasme et votre bonne humeur, à Héléa pour sa présence, son aide avec les animaux et ses magnifiques colliers, à son papa pour sa présence, à Irène d'être venue de loin et malgré tous ses protégés à elle d'être toujours présente pour nous, à nath (77) pour ses très réussis sacs faits mains qui lui ont pris énormément de temps à confectionner, à nos voisins de yourte d'avoir ramené leur stand finalement inutilisé et leur petit concert privé et enfin à tous ceux qui n'ont pu être là physiquement mais nous ont accompagner par leurs pensées, à vous tous, on vous adore!Wink

Bilan : les ventes confondues de gâteau, crèpes, objets et cartes postales à l'effigie de nos protégés ont permis de récolter la somme de 102 euros tout rond , ce qui nous aura au moins permis de ne pas faire de perte financière en remboursant nos investissements de la journée, nous aura appris de nos erreurs, nous avons également le plaisir de compter une nouvelle adhérente parmi nous et nous avons également reçu un don par une généreuse personne de passage, et surtout cette journée nous a permis de passer une bonne journée avec les copains! Pas si mal finalement?!!!afro

Les cartes postales ont eu l'air de plaire, c'est la raison pour laquelle, notre vrp des étoiles seine et marnaise en a pris un lot à vendre en région parisienne, normalement une de nos plus grande maraine en prendra également pour en proposer à ses amis de club...geek

Je vais également tenter d'en vendre un lot pendant mon séjour à Toulouse et pourquoi pas proposer une vente par l'intermédiaire du forum? Qu'en pensez vous? Et si ça fonctionne pourquoi pas des calendriers...?scratch Les sacs faits mains ainsi que les colliers d'Héléa le seront sûrement prochainement!



Un concert sera sûrement (à préciser) organisé prochainement par nos membres amis et voisins de la yourte d'à côté à la salle des fêtes du village et au profit de l'asso bien entendu, je vous tiens au courant!!!! Et merci à Jérôme pour le petit concert privé les doudous et nous avons particulièrement apprécié!!!sunny

Voilou en gros pour la question de cette première porte ouverte de l'asso, nous ne nous décourageons pas, au contraire, nous foisonnons d'idées et de bonnes volontés pour permettre à cette petite asso sans prétention de pouvoir un jour voler de ses propres ailes, lui permettre de s'autogérer et garantir le meilleur à ses protégés actuels et ceux issus de ses sauvetages à venir!!flower

Ah oui j'oubliais, j'ai un message de la part des doudous qui vous remercient car ils ont pu profiter de plein d'herbes et de gratouilles, ils ont grandement apprécié!!!!!Wink

A bientôt et merci encore!!sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet:    Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46


C'était vraiment pas si mal, même plutôt agréable je trouve. On a bien rigolé au début pour monter, ainsi que démonter nos tables. De plus ça m'a fait vraiment plaisir de revoir les doudous et les Pigmés en pleine forme qui nous ont fait une jolie galopade. Aussi à plusieurs des doudous qui se sont bien roulés, histoire d'avoir plus de rastas. afro


Puis ce n'est que le début des portes ouvertes. C'est sûr il faut prendre tout dans le 'positif' et puis 102€ tout rond c'est plutôt super je trouve. En plus on a pu faire la rencontre de certaines personnes, toutes aussi agréables et gentilles les une que les autres. Pour moi c'était parfait, le beau temps, les chevaux, et n'oublions pas les chiens à la charmante Lili. Razz


C'était marrant de faire coucou à toutes les voitures qui passaient, hey, certaines (1 ou 2 xD) sont venues. En tout cas, j'encourage cette association et les charmantes personnes qui s'en occupent. Wink


Enfin bon, tout dans la gaité et la bonne humeur, moi j'ai grandement apprécié. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!   Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de l'asso aux Assises Départementales de L'Environnement samedi 8 septembre 2012 à Carnac-Rouffiac!!! Venez nombreux!!!!
» La castration chevreaux et agneaux... SOS besoin de conseils!
» Soirée Gourmande à Carnac-Rouffiac (46) le mercredi 18 juillet dès 19h! Nous y tiendrons notre stand! Pain, viennoiseries, cartes postales et infos sur l'asso...Venez nombreux!!
» Elever des chevreaux au biberon : conseils, expérience, précautions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Comment ça marche? :: Nous aider... :: Journée Portes Ouvertes le samedi 27 août 2011 : nous avons besoin de vous!!!!-
Sauter vers: