Les Palabres des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!!   Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:10

Salut à tous!
Baronne va très bien, toutes les personnes qui passent à l'asso sont sous le charme de cette louloute charmante, douce, câline mais également toujours bornée, dotée d'une grande puissance et d'une incroyable dextérité malgré son handicap!
Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 DSCF8838
Son absence de vision est tellement compensée par la belle que personne ne crois qu'elle ne voit rien! Et pourtant d'après le doc c'est le cas... Je n'ai pas de photo mais croyez moi ou non, la belle a dévalée en courant et sautillant, la pente d'un de nos coteaux la dernière fois, évitant soigneusement tous les obstacles comme toujours et a fini sa course en sautant par dessus les poignées de la brouette!
Si je ne l'avais pas vu, je crois que je ne l'aurais jamais cru!!!!!
Baronne est aujourd'hui pleine de vie, elle a tellement changé, elle est vive, enthousiaste, câline, rapide, agile, et maintenant ne fait même plus de bêtises, c'est un vrai cadeau!
Elle s'entend avec tous, chats, chien, chevaux, biquettes et moutons, poules, pour les cochons, nous le sauront très bientôt...

Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 DSCF0422
Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 DSCF0423
Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 DSCF0424
Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 DSCF0426
A plusieurs reprises j'ai eu l'espoir que la miss trouve la famille qu'elle mérite pour le reste de ses jours, malheureusement pour elle, cela ne s'est pas encore concrétisé, mais je reste persuadée qu'elle n'est pas à l'abris d'un coup de foudre, en attendant, je crois qu'elle va plutôt super bien et s'épanouie de jour en jour!!!!!!
Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!! - Page 2 DSCF0464
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
 
Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GALLA adorable chienne de 3/4 ans trouvée errante cherche SA nouvelle famille!!!
» CYMBAE DES ETOILES ânesse de 4 ans
» Elwë des Etoiles, un petit elfe très lumineux!!
» Gaia et Moon des Etoiles deux anges venues du froid
» Dutsi des Etoiles mini biquette pleine de surprises sortie d'un cirque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Les loulous de l'asso!! :: Les chiens et les chats :: Baronne des étoiles, chienne anglo-français aveugle de 5 ans, les yeux de l'espoir!!!-
Sauter vers: