Les Palabres des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:22

Bonjour à tous!

Le 31 décembre de l’an 2010 au soir, 3 nouveaux êtres pénétraient dans le domaine des chamules!!

Il y avait parmi eux deux cocottes, une noire et une blanche et un coq; le frère de Tao!
A leur arrivée chacun dormait déjà paisiblement, les nouveaux installés dans Choupette l’estafette dans l’attente d’être présentés à leur nouvelle famille dès le lendemain…

Quand enfin le premier jour de l’an 2011 débuta, se fut au gré de doux et lumineux rayons du soleil, chacun se délectait de ce nouveau jour annonciateur d’une très belle année, tous se reposant d’un automne et d’un hiver des plus difficiles!

Nous ignorions alors quel drame se jouait au détour d’un buisson, quand tous pris dans la torpeur générale entendirent des cris stridents percer la douceur matinale!

Le beau et fier Tao, comme toujours entouré de sa cour dont il prend toujours le plus grand soin, constate avec consternation que des visiteurs errent sur son domaine!!!

Deux cocottes et UN COQ!!!!!!!!
"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7094
"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7103

Tout d’abord, obsédé par l’idée de conserver ce territoire tellement durement gagné!!! Il commença par poursuivre son concurrent d’assaillants coups de bec tonitruants!

Le pauvre nouveau qui lui n’avait rien demandé et s’était retrouvé projeté dans ce territoire hostile se trouva obligé de se réfugier auprès de ses amis les « minis »!

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7101

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7106
Tao était alors le valeureux combattant celui qui avait gagné le droit de courtiser ces belles et nouvelles demoiselles!
"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7095

Et là, le coup de cœur! Un regard à suffit à ces deux là pour savoir que l’amour les avaient toucher de plein fouet, dès lors Tao n’a plus eu d’yeux que pour la belle, euh bye bye les vieilles cocottes et pis la dernière elle a cas tenir la chandelle d’abord!!!
"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7100

Le Tao tout fier a promené sa belle dans tous les « bons coins » de son territoire, ceux qu’il faut connaitre, où se trouvent les meilleurs vers, comment déjouer les plans des chiens de chasse, ou dormir au chaud, pondre…

Bref, ces deux là ne se quittent qu’au moment ou notre cher guerrier part rappeler à son adversaire qu’il n’a que le droit de les regarder vivre et de loin encore!!!!!!

Et le soir également, où nos chères cocottes délaissées rappellent à tout ce pti monde que c’est bien gentil tout ça mais qu’elles aussi sont chez elles et interdisent l’entrée du poulailler à ces deux nouvelles et intruses courtisanes, NAN MAIS!!!

Bref, à ce moment là notre coq expatrié et SES poules se retrouve en haut du chêne pour mieux admirer les étoiles et malgré les efforts des deux pattes pour les ramener à la raison et à un abris plus chaud, persistent dans leur décision!!!

C’est ainsi qu’est née l’histoire du clan des « enfants du soleil » contre celui des « enfants de la lune »… flower

Et c’est aussi comme cela que les deux jambes de la tribu ont pris conscience de toute la portée des expressions; « fier comme un coq » et « faire la cour » et bien d’autre mais qui ne leur revienne pas spontanément lol!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
pfla

pfla


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 38
Localisation : Casseneuil

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:04

lol!
Ah ces cocottes^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
calchas




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:35

J'ignorais que la guerre des territoires existait aussi chez les poulettes affraid
En tous cas merci pour ce reportage et les belles photos I love you et longue et belle vie à toute la bande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:56

Des ptites nouvelles entre coeur et territoire!!!! lol!

Notre cher "rococo" est devenu au fil des jour un coq isolé et se la joue genre "coq aventurier de chamulesland"!!!

Après s'être fait enlevé ses belles par le beau et fier Tao, mais surtout beaucoup plus délicat et attentionné avec les donzelles que notre coq sauvage, Rococo expulsé du poulailler et solitaire a fait ses quartiers dans les chênes!!

Chéri lui a construit un mini abris pour lui permettre de se réfugier en cas d'intempéries et surtout le protéger d'éventuels prédateurs, mais une nuit sur deux il préfère l'appel de la nature!!! flower

Un petit rituel inter-espèce s'installe entre les deux mâles, puisque s'il fallait au début déloger "rococo" de son arbre et le poursuivre un moment avant de pouvoir le rentrer, aujourd'hui, un bras tendu accompagné d'un "tu viens rococo" suffit à le faire venir tel un aigle apprivoisé Wink lol! !!!!!!!

Bref nous sommes à la recherche d'une compagne pour le pauvre "aigle solitaire" car nous il nous fait de la peine Crying or Very sad, en espérant qu'elle ne soit pas récupérée également, et aussi un peu mal à la tête car une véritable guerre auditive s'est engagée entre les deux protagonistes de l'histoire affraid !!!!

D'ici que nous ayons des problèmes avec les voisins pourtant éloignés....

Quand je pense que ces deux là font tant d'histoires alors que nos 9 équidés, 3 chats, 5 poules et le toutou ne font pas parler d'eux!!!!!!!! cyclops

Pas de photos pour le moment semaine agitée mais nous vous tenons au courant!!!!! flower flower

Et merci à Pfla et Calchas de votre intérêt pour nos amis à plumes et à becs!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
calchas




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:50

Ben il lui faut une tite copine à ce beau rococo !!!! Il va etre trop malheureux sinon pale Je découvre le monde des galinacées avec vous et je n'en crois pas mes yeux Razz
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
pfla

pfla


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 38
Localisation : Casseneuil

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:11

Et ben!!
Malgré leurs 2 neurones, je pensais pas que les cocottes faisaient autant d'histoires!!lol Razz
J'espère que tout s'arrangera pour Rococo^^ et que vous lui trouverez une fiancée, fidèle, qui ne partira pas dans les ailes de Tao!!lol
Revenir en haut Aller en bas
calchas




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:04

Des nouvelles de Rococo et de ses prolèmes sentimentaux Question nan je ne rigole pa même si j'en ai l'air.... J'aimerais vraiment que Eococo le beau trouve une fiancée fidèle sunny Dommage que nous soyons si loin, je l prendrais pour construire un poulialler de poulettes heureuses, sans risues de finir en coq au vin !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:10

Ralalà Pauvre Rococo. C'est sûr il fait de la peine au milieu du paddock. Lool
Qui c'est il s'entend peut-être mieux avec les dadous.?
Il doit aimer ce faire poursuivre par Rusty. xP
Non Je rigole, il faut lui trouver une poule, pauvre ptit choux.
Revenir en haut Aller en bas
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:22

J'aime trop comment tu racontes ses aventures =)
Le pauvre, il n'a pas de lui "pour" lui
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:41

En ce jour du 20 février 2011, une toute mimi et toute gentille poulette ou poulet on est pas trop sûrs, toute pitite ou piti est venu(e) agrandir la tribu de nos chers enfants stellaires!!! sunny

En effet, né(e) au sein d'une toute pitite famille qui ne comptait que trois membres, son papa, sa maman et lui ou elle, tout se déroulait pour le mieux jusqu'à il y a quelques jours!

Mais visiblement notre héroine avait du trop grandir et le poullailler (pourtant grand) est soudain devenu trop étroit!
Eh oui! Si tous pensaient au départ qu'il ne s'agissait que d'éducation de la part de ses géniteurs, les jours avançant nous fûmes obligés d'admettre que c'était en réalité bien plus grave! No

Le papa et la maman ont commencé a picorer la tête de notre pauvre piti(te) et jours après jours augmentaient la nature des sévices à son encontre!!! affraid

C'est donc un cri d'alerte qui retentit pour tenter de sauver notre nouveau(lle) protégé(e) avant qu'il ou elle n'y laisse trop de plumes! Suspect

Ce matin, espérant que cette nouvelle arrivée ravirait par sa présence notre cher coq sauvage rococo, nous les avons laissé faire connaissance tous les deux, sans la présence des enfants du soleil tranquillement occupés dans leurs appartements privés! farao

Oui mais voilà, comme rien ne se passe jamais comme prévu...

Après avoir tenté de satisfaire ses bas instincts sur la jolie donzelle ou peut être donzeau (ceci expliquerait cela), notre tanguy des poulets (rappelons qu'il dormait sous sa moman, il n'y a pas si longtemps), notre inadapté boutonneux, s'est rendu compte de son jeune âge ou de sa masculinité et l'a laissé à son désarroi!!! Mad

Bref notre protégé(e) a passé sa journée seul(e) dans les taillis, et ce soir erre désespérément autour du poullailler espérant se faire une place au sunny !

Nous vous raconterons la suite de cette aventure croisant tous nos doigts pour qu'il ou elle s'adapte et surtout surtout pour nos oreilles qu'il soit belle et bien elle!!!!!!

A bientôt pour la suite et euh pour les photos... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:46

Bon tout d'abord tit devinette, fille ou garçon?
"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7345

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7348

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7351
sous toutes les coutures!! lol!

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7381
J'suis cachée ben oui j'suis encore timide Embarassed

D'ailleurs, la belle nous joue des tours car après avoir passé toute la journée à côté de nous et de Rococo, nous pensions la trouver au Rococollailler ce soir, mais que nenni!!!

La belle s'est planquée et vu le temps No ! Mais on ne désespère pas, un, elle grimpe aux arbres et deux, on va la retrouver grace aux graines c'est sûr!!!! Suspect


Et pendant ce temps...
"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7367
couvaison de groupe!!!!! Smile



"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" DSCF7380
Mais pas de problème, les hommes veillent!!!! sunny

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:49

C'est une fille alors.
J'adore la dernière photo, le coq qui surveille et le chat qui guette ;D
Revenir en haut Aller en bas
calchas




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:05

Bravo Rococa cheers tu la méritais bien ta fiancée sunny Sois heureux mon beau I love you
J'adore aussi le chat qui surveille l'entrée du poulailler, il me bien fait rigoler celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:43

Eh bé nan perdu!!!!!!!! cyclops

Rikiki est bien un garçon comme je l'ai crains dès son arrivée!!!!!!! No No

Nous voilà donc avec 3 coqs!!!!!!!! affraid La seule bonne nouvelle est que Rococo ne le rejette pas, ils sont même devenus tellement potes I love you qu'ils dorment dans le même arbre et qu'il partage la même passion pour le chant à toute heure!!!! Sleep affraid affraid affraid

Bref nous on ne dort plus et ils nous énervent juste un petit peu, si, si j'vous assure même un peu plus parfois!! Suspect

Bon je ne voulais pas le faire avant d'être sûre qu'il ou elle irait bien, mais je vous annonce la naissance de "pioupiou des étoiles" qui n'était pas prévu mais nous n'avons pas eu le coeur de stopper net la couvaison au bout de 3 jours alors on s'est dit exceptionnellement on en laisse un! Embarassed

Il est cro mimi il est né noir avec une tâche plus claire sur son pti derrière, photos à venir, même si il aura déjà bien grandit!! I love you I love you I love you

Ah oui sinon pour "crapaud", on a des chats qui non seulement mangent pas nos poules, ni le poussin d'ailleurs mais en plus les protègent c'est pas trop cool ça!!!!! sunny sunny sunny

Voilou pour le news, à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:29

Moi je le trouve marrant Rikiki ^^
Me tarde de voir le nouveau poussin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:29

Ah oui on m'a dit ça. Le poussin me tarde de le voir lui aussi. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:32

Malheureusement notre petit Flocon le poussin est désormais orphelin!

Malgré tout son courage et sa volonté, malgré les traitements, nous n'avons réussi a sauver notre pauvre Neige qui a succombé aujourd'hui à un coryza foudroyant après une semaine de combat acharné!

La miss a été exemplaire et je suis très triste aujourd'hui, je sais que la plupart des gens se moquent des cocottes, mais je vous assure qu'elle va beaucoup me manquer, j'ai ouvert un post pour Neige qui a rejoint les étoiles et je vous mettrais des photos et explications plus tard pour ceux qui seraient confronté au même problème, mais là j'ai pas le courage! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lui-doudou

Lui-doudou


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:46

Pauvre petit poussin :S
Courage à toi Ticha!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:03

J'en ai marre c'est la loi des séries!!! Sad Sad Sad

Rococo qui refusait de rejoindre son poulailler le soir avait trouvé refuge dans un arbre avec Rikiki, malheureusement Rikiki ce matin était seul aucune trace du gentil Rococo!!

Ce matin nous n'avons rien vu, nous l'avons pourtant cherché désespérément, et ce soir, nous avons trouvé ses plumes, juste ses plumes!

Mon pauvre Rococo, roi de la forêt, tu as pris le pti Rikiki sous ton aile, comment as-tu pu te faire attrapper par le renard, parce que c'est ce qui est arrivé n'est-ce pas!

Tu vas trop me manquer et dès demain matin, on va tester un filet électrifié pour Rikiki pour tenter de le protéger parce que nous n'avons réussi à le récupérer ce soir, je croise tous mes doigts pour que cette nuit ne lui soit pas fatale et demain je me lèverai à l'aube et avec dayton et baronne nous le protégerons du pire!

Espéront que cela suffise et que rapidement, avant un nouveau drame nous parvenions à le protéger!

A ton tour beau rococo de rejoindre Neige et toutes les autres étoiles et désolés de n'avoir su te protéger, j'espère juste que tes derniers mois ont été heureux et que tu n'as pas trop souffert!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:07

Pauvre petit Rococo. Mais bon il a été heureux quand vous l'avez récupéré
et jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:17

Merci les filles pour votre soutien! Crying or Very sad

Nous cherchons des solutions pour éviter que ce type de drames se reproduisent, on vous tiendra au courant sur les rubriques soins et aménagements des locaux, abris, clôtures...

Difficile de leur offrir liberté et sécurité, mais nous tentons de faire au mieux pour qu'ils soient le plus heureux et le moins en danger possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:58

Ca j'en suis perduadée que vous leur offrait le maximum de bonheur. ;D
Revenir en haut Aller en bas
calchas




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:45

ça fait un moment que je ne mtais pas connectée et c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends latriste fin de Rococo. Je m'y étais vraiment attachée à ce bonhomme, c'est bien triste... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Lot 46

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:42

oui calchas ça a été un choc pour moi ainsi que pour rikiki son protégé, malgré toute notre bonne volonté nous n'avons pu le protéger, mais le loulou refusait catégoriquement de rentrer au poulailler et prenait beaucoup de risques la journée se baladant partout dans les bois! Sad Sad

Je l'avais sorti de mauvais pas à plusieurs reprises mais malheureusement on ne peut sauver les autres malgré eux, non? Crying or Very sad

En tout cas il me manque beaucoup et rikiki est devenu super glue même si lui aussi pour le moment préfère dormir dans les arbres Mad ! Et ce malgré toutes nos tentatives!!

Mais je crois que l'appel de la liberté est plus fort que tout pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
calchas




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:30

Oui Ticha, on ne peut sauver les autres malgré eux, c'est clair même si on aimerait avoir ce pouvoir quand on sait les dangers qui les attendent pale
En même temps, Rococo a choisi la liberté, il en a payé le prix mais il a eu quelques mois de belle, très belle vie, ce qui est je le pense, énorme dans une vie de coco. Il a été heureux et comme tu le dis, il doit à ce jour, veiller sur le poulailler des étoiles, et sur vous et vos autres protégés. sunny
A disatnace et sans l'avoir connu je demeure triste de son départ mais c'est la vie qu'il voulait mener et c'est bien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Empty
MessageSujet: Re: "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"   "les enfants du soleil" et "les enfants de la lune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"les enfants du soleil" et "les enfants de la lune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Présentation de l'association :: La tribu des chamules!-
Sauter vers: