Les Palabres des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Palabres des Etoiles

Association de protection et adoptions pour tous nos compagnons à quatre pattes, plumes, jambes..et grandes z'oreilles!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S.O.S. asso en détresse !


Une série d’évènements aussi graves qu’imprévus a mis l’association et ses protégés en grand péril !


Argan, Racine, Riva et Gitane sont partis rejoindre les étoiles et nous manquent terriblement !*


En tentant de les sauver, les factures se sont accumulées et les moyens pour les régler raréfiés !*


Nos compagnons de tous poils (et plumes) qui, dans leur ancienne vie, ont connu  l’enfer, 

ici se sont épanouis mais si tout s’arrête un réel danger les guettent !


De nouvelles séparations, plus de protection…Pourquoi ?Ont-ils mérité tant de souffrances ?


Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à sauver et soigner ces êtres aussi innocents qu’exceptionnels!


Plus le temps d’attendre des réponses favorables aux demandes des subventions déjà faites !*

 

Notre dernier espoir, cette chaîne de solidarité !


On dit quel’union fait la force, rien de plus réel que dans notre situation : 5 euros + 10 euros +15 euros…=

 une chance de poursuivre notre combat, prendre soin d’eux et sauver ceux qui attendent leur chance !

 

Un petit geste pour un immense espoir !

 

Tant d’animaux en danger et toutes les associations de protection animale surchargées…

 

Main dans la patte, patte dans la main, nous avons besoin les uns des autres !

La solidarité n’est pas une légende, vous en êtes la preuve !


Merci à vous !!!


***Un post a été créé afin de répondre à vos questions,faire place à vos suggestions et vous donner l’évolution

 des dons et règlements en temps réel (ou presque !)


Pour tout renseignement vous pouvez :


- vous enregistrer et poster un message

- par mp ou par mail rusty.riva@gmail.com

- par téléphone : 06.77.94.90.19

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'Affiches!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : Lot 46

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:03

Coucou tout l'monde!!!

Alors voilà afin d'aider notre asso à se faire connaître et espérer trouver des aides en tous genres et des nouvelles familles à nos protégés, nous avons pensé que mettre des affiches dans des lieux ciblés pourrait aider!

Un magasin bio de cahors est d'ores et déjà ok pour en mettre une, oui mais j'ai essayé de faire une affiche et le résultat ne nous satisfait vraiment pas!!! No

Nous faisons donc appel à vos dons à tous pour nous proposer L'AFFICHE qui donnera envie aux gens de rencontrer nos protégés, nous contacter ou nous aider! cheers

Vous vous lancez?

A vos claviers, n'hésitez pas à faire preuve d'imagination, l'idée est de mettre en avant les loulous de l'asso! sunny

On compte sur vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : Lot 46

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:12

ASSOCIATION « Les Palabres Des Etoiles »



Bonjour à tous, nous sommes «Yakari » pti trapu aux yeux de biche, « Cymbae» la bouille à bisous, « Gaïa et Moon » deux anges venues du froid, « Baronne » les yeux de l'espoir, « les enfants du soleil »,mais aussi « les jump-jumper » 4 adorables chevreaux ,Tanguy, « John et Mistral »...


Nous sommes une bande de copains de différentes espèces mais dont l'histoire est sensiblement la même!
Devenus inutiles pour certains humains, nous avons été maltraités ou laissés pour compte
Nous étions condamnés, mais aujourd'hui...

L'association qui s'occupe de nous est un refuge pour animaux de tous poils ou plumes, maltraités, abandonnés ou condamnés dont le but est de nous offrir une deuxième vie!


Certains d'entre nous sont à la recherche d'une nouvelle famille, d'autres trop faibles ou « abîmés » cherchent plutôt des parrains, marraines...!!


Pour bien s'occuper de nous et permettre d'autres sauvetages, tous les dons seront bienvenus; financiers mais aussi nourriture pour les animaux, vieilles couvertures,coussins cordages d'escalade, paniers, licol et longes, biberons, paille, foin, sciure, pain dur, palettes, pallox, baignoires...Tout peut nous servir!!!


Si vous souhaiter nous aider, adopter, devenir bénévoles...Vous pouvez nous rencontrer ou en savoir plus sur nous en vous rendant sur notre forum https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org , par mail rusyt.riva@gmail.com ou par téléphone au 06.77.94.90.19!


A bientôt!!!


Bon alors ça c'était le texte de mon affiche, y'avait les photos aussi mais je n'ai pas réussi à les poster Evil or Very Mad !
De toute façon ça ne me plait pas alors je compte vraiment sur vous pour faire mieux!! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:06


Coucou bon je suis pas une pro & Puis j'ai pas préféré changer ton texte,
mais j'ai fais ça un peu vite-fait. Tu me diras ce que tu en penses. Si
tu veux que je change ou quoi que se soit. Si tu n'aimes pas ça me
gêne pas du tout. En tout cas si tu veux de l'aide je suis là. ;D

Voilà l'affiche:


Concours d'Affiches!! Asso13
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : Lot 46

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:28

Coucou Lilas!!!!

Cool ton affiche, moi j'aime vraiment bien, le seul truc c'est qu'il serait bien de représenter des membres des différentes espèces accueillies par l'asso et pas que les équidés même si je connais ton amour inconditionnel à leur égard Razz ! sunny sunny

Le texte aurait sûrement besoin d'être réduit pour laisser un peu plus de place aux photos non?

En tout la présentation me plait beaucoup, les couleurs, les écritures...Bravo et n'hésite pas à en faire plusieurs modèles si tu en as envie, les meilleurs seront sélectionnés et affichés! cheers

On est pas obligés de mettre la même partout Wink

A très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:34

Oui je sais mais j'avais pas la place de mettre les photos,
j'avais Deyton et tout et tout mais ça passe pas avec le texte. ;S
Ma mère pourrait peut-être arranger les textes moi c'est les
montages mon point faire. Je suis toujours en train de tripatouiller xP

Mais oui je peux faire d'autres choses ;D
P.S: Comment t'as deviné que j'étais gaga de nos amis les équidés.? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : Lot 46

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:08

Coucou!!

Pour les photos tu peux prendre les miennes sur les posts de Baronne, les chevreaux, yakari...Si tu veux!

Pour le texte, je sais c'est trop long j'ai eu le même problème pour mon affiche, mais c'est comme j'parle tout le temps trop!! Razz

Libre à ta maman de changer le texte aucun problème, dès que j'ai 5 minutes j'y réfléchirai de nouveau!

Comment j'ai deviné, hummmmmm, j'sais pas, je dois avoir des talents de médium!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Merci en tout cas Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:10


Ouùki ;D
Oui je lui en parlerais et puis je te prendrais des photos,
Mais pour les chevreaux ma mère en a plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:01

bonjour,

j'ai tenté une affiche et un logo :

le logo : Concours d'Affiches!! Palabr11

l'affiche en lien : http://www.2shared.com/document/MDcTT0gl/palabre_affiche2.html

et en image :
Concours d'Affiches!! Palabr13
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Admin
Ticha


Messages : 329
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : Lot 46

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:05

Coollll!!

Merci Sébastien pour cette affiche, elle est vraiment sympa car elle réuni une bonne partie de nos protégés et du coup l'esprit de l'asso!

Pour le logo j'adore l'idée de transformer une photo en dessin et j'adore cette photo de Quny en particulier, cela dit pour vraiment rester proche de la réalité de l'asso, il me semble qu'il faudrait que différentes espèces soient représentées sur le logo!

Tu crois que tu saurais mettre ça en image?

Mon idée : un arbre, des étoiles (constellation du phénix), des animaux (équidés, ovins, caprins, canins, félins, bovins...) couchés en rond autour d'un feu??? J'avais fait un brouillon mais je ne suis pas une grande dessinatrice mais avec des photos transformées en dessin, ça doit pouvoir se faire nan?

Dis moi ce que tu en penses et je tenterais de te faire parvenir photos et ébauche!

Merci pour ton travail c'est vraiment réussi!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabresdesetoiles.forumgratuit.org
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:11

Cool l'affiche. ^.^
Moi le problème c'est que j'ai que des chevaux en photos. ;/
Donc si possible d'envoyer un peu tous les animaux je pourrais reéssayer
quelque chose. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:09

oui avec quelques photo je pourrais essayer mais le mieux reste bien sur de dessiner le logo (il semble assez complexe et élaboré).
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:08

Mais le logo est fait avec photofiltre ou truc du genre non.?
Non mais c'est sûr Quny s'était et restera un des plus beaux et merveilleux chevaux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'Affiches!! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Affiches!!   Concours d'Affiches!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Affiches!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Palabres des Etoiles :: Comment ça marche? :: Nous aider... :: Concours d'Affiches!!-
Sauter vers: